Souviens Toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens Toi...

On s'est connu au Lycée et la vie nous à séparée... Mais elle nous réuni maintenant à Londres... Comment vont se passé les retrouvailles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma mannequin préférée [Pv Maeva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Ma mannequin préférée [Pv Maeva] Left_bar_bleue50/100Ma mannequin préférée [Pv Maeva] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ma mannequin préférée [Pv Maeva] Empty
MessageSujet: Ma mannequin préférée [Pv Maeva]   Ma mannequin préférée [Pv Maeva] EmptyMar 6 Mai - 1:16

Norah était déjà à son magasin alors que l'horloge n'affichait que 7 heures précises. Cependant, il y avait bien une raison à ce réveil plutôt matinal avouons le. La jeune femme accueillerait aujourd'hui Maeva, une de ses mannequins préférées. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune femme n'était pas le genre de fille qui pensait essentiellement à la couleur de chaussures qu'elle porterait tel jour ou bien encore à tel séance photo. Elle était simple, agréable et à la fois extravertie. Tout ce qu'il fallait à Norah pour retrouver le sourire dès le matin! Elle avait de plus concocté un coktail de vêtements pour la demoiselle qui risquerait fortement de lui plaire, la jolie blonde connaissant pertinemment les goûts de cette fameuse mannequin à force de la voir à son magasin. Finalement cela ne faisait que quelques mois, peut-être même deux pour plus de précision que Maeva venait ici, en même temps Norah était revenue à Londres depuis 5 mois, pas plus ni même moins et n'avait donc pas ouvert son magasin immédiatement, bien qu'au final il avait été inauguré un mois après son arrivée, un temps record!

La jeune femme disposait donc les différentes tenues sur une immense table à l'arrière du magasin construite exprès pour ce genre de journée. Elle passerait quelques heures à choisir les tenues qui plaisaient à la jeune femme tandis que ses employés feront tourner le magasin, une grande organisation comme vous pouvez le constater. Mais en général, les deux jeunes femmes mettaient bien plus de temps que prévu, papotant de tout comme de rien. Et oui, Maeva était devenue une grande amie de Norah, qui l'avait tout de suite appréciée. Le genre de femme comme cette mannequin lui donnait le sourire, tout simplement parce qu'elle n'était pas le genre de femme à se prendre la tête et à faire des siennes pour les vêtements que Norah lui proposait quasiment chaque mois.

N
orah termina son étalage de tenue dans les environs de 8 heures, satisfaite de son travail plutôt réussi en un temps record encore une fois. Maeva devrait arriver d'ici quelques minutes, Norah lui ayant proposé des horaires plutôt matinaux afin d'avoir le temps de discuter, petite ruse de sa part ^^ Elle attendait donc sa cliente, vêtue de son habituelle tenue de travail, une jupe noire ainsi qu'un chemisier blanc qui rappelait la couleur de ses escarpins qu'elle avait enfilé en vitesse le matin même. Elle se demandait bien si les vêtements qu'elle lui proposerait lui plairait tout autant que les précédents. N'étant pas difficile, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, la preuve car elle s'asseya à son bureau, dessinant ce qui lui passait par la tête, pas un simple dessin mais des vêtements bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Daniels

Maeva Daniels


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Ma mannequin préférée [Pv Maeva] Left_bar_bleue0/0Ma mannequin préférée [Pv Maeva] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma mannequin préférée [Pv Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ma mannequin préférée [Pv Maeva]   Ma mannequin préférée [Pv Maeva] EmptyMar 6 Mai - 11:17

    Maeva s'était levée précisement à 6H40, elle avait mit son reveil pour éviter de ne pas se reveiller. Aujourd'hui elle avait un rendez vous et si il y a bien une chose que Maeva déteste est faire attendre, car Maeva n'aime pas attendre alors elle n'aime pas infliger ça aux autres. Une fois s'être étirée, elle sauta de son lit, enfilla ses chaussons, et quitta sa chambre pour aller dans la cuisine. Elle prépara son cappucino matinal, et se prépara un petit quelque chose à manger. Ne dis t-on pas que le petit déjeuner est le plat le plus important de la journée? Sa mère le disait sans arrêt, et Maeva avait toujours pris un petit déjeuner, même depuis qu'elle est reconnue comme mannequin. Car être mannequin ne consiste pas à se priver de manger, se taire et de contenter seulement de sourire devant un objectif. Une fois le petit déjeuner pris, la jeune femme se rendit à la salle de bain afin de prendre une douche, histoire de bien la reveiller. Une fois ça fait, elle s'habilla et se prépara. Elle attacha ses cheveux avec un pince, mais quelques mèches, trop courtes, étaient derrière ses oreilles. Elle hésitait à se maquiller, ce n'était pas une fan du maquillage, bien sur lorsqu'elle posait on l'a maquillait, et pas qu'un peu d'ailleurs, alors lorsqu'elle sortait soit elle ne se maquillait pas, soit qu'à peine. Elle se contenta de mettre un coup de crayon noir sur ses yeux et c'est tout^^ Elle avait vêtue un jean, avec un haut blanc. Elle regarda l'heure il était 7H40, c'était parfait car le magasin où elle devait aller était à un quart d'heure à pied environ. Pas la peine d'y aller en voiture, ou en taxi, elle pouvait très bien marcher et ça lui ferait le plus grand bien de toute manière^^ Elle prit son manteau noir en tissu, car il n'avait pas l'air de faire très frais, mais étant donnée qu'elle était d'origine italienne, en plus de ça l'Italie du Sud, il faut dire que le temps est assez different de celui de Londres. Maeva marcha jusqu'à la porte et décida de mettre ses ballerines blanches, elle était déjà grande, alors autant éviter les talons pour aujourd'hui, car à force ça fait un peu mal aux pieds^^ Elle quitta l'appartement, vérifiant bien qu'elle n'avait rien oublié, c'est bon elle avait son sac, ses clefs, ses portables... Oui elle en avait deux, un destiné exclusivement pour le boulot l'autre c'était plutôt les appels personnels. Elle marcha donc dans la rue, les mains dans les poches de son manteau, lorsqu'elle sentit son portable vibré. Elle le sortit et vit alors qu'il s'agissait de sa mère, Maeva avait beau lui répéter 100 fois de ne pas l'appeler, non pas qu'elle ne voulait pas lui parler c'est que sa mère habitait en Italie et elle ne voulait pas qu'elle ai une facture de téléphone avec un prix affolant. Elle décrocha quand même, et vit bien qu'il s'agissait de sa petite maman. Maeva venait d'un famille de sept enfants, sa mère avait arrêté de travailler pour l'éducation de ses enfants, et Maeva avait toujours été très proche de sa mère à qui elle lui devait tout. En plus c'était sa mère qui l'avait fait participé à un casting qui avait débouché par la suite sur plusieurs pubs. Elle parlait donc avec sa mère qui allait faire les courses, en Italie il n'était pas 8H, il était plus tard que ça avec le décalage horraire. Maeva pu appercevoir le magasin où elle allait, c'était dans le magasin de Norah, elle y allait depuis presque deux mois, elle avait entendu parlé de ce magasin, et la jeune mannequin ne peut pas en dire du mal il est vraiment super, les fringues sont magnifiques. Elle adorait la propriétaire, elles s'entendaient très bien toutes les deux, en plus elles avaient quasiement le même âge, Maeva admirait beaucoup son travail. Maeva passa acheter un cappucino, pas pour elle mais pour Norah, rien de tel pour bien commencer la journée. Norah avait surement due travailler dur pour trouver les meilleures tenues pour Maeva, alors elle avait bien le droit de lui offrir un petit quelque chose à boire. Une fois ça acheter, elle fit les quelques mètres qui la séparait du magasin. La jeune femme, entra dans le magasin, le téléphone toujours à l'oreille, bon certe ce n'était pas très polie, mais là elle raccrochait.

    _...Sì Mamma. Bacino, sì io così... Ciao

    Dit elle avant de raccrocher, fermant la porte qu'elle venait d'ouvrir derrière elle. Elle avança dans le magasin et vit Norah qui était installée à son bureau, un crayon dans la main. Elle déposa le cappucino sur le bureau de l'autre jeune femme avant de lui dire, avec un sourire aux lèvres.

    _Voilà un cappucino tout chaud pour mon habilleuse préférée. Certe il n'est pas aussi bon que celui que l'on fait chez nous, mais j'espère qu'il te plairait quand même.

    Maeva appréciait beaucoup Londres, mais elle restait toujours nostalgique de son pays, de sa ville... Depuis toujours Maeva raffolait des cappucino, mais ceux d'ici n'avaient rien à voir avec ceux de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mannequin préférée [Pv Maeva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva Daniels
» Maeva's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souviens Toi... :: Oo°Victoria°oO :: Norah's Cloth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser