Souviens Toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens Toi...

On s'est connu au Lycée et la vie nous à séparée... Mais elle nous réuni maintenant à Londres... Comment vont se passé les retrouvailles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repère les lieux [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Harrison

J. Harrison


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 04/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Repère les lieux [Pv] Left_bar_bleue80/100Repère les lieux [Pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Repère les lieux [Pv] Empty
MessageSujet: Repère les lieux [Pv]   Repère les lieux [Pv] EmptyMar 6 Mai - 20:50

Beaucoup de personnes avaient tenter un hold up dans la plus grande banque de Londres. Et pourtant, jamais, ou bien très rarement, ces personnes avaient réussit. Pourquoi? Car c'était tous des incapables, à penser que leur simple stupidité allait les rendre riche. Non, braquer une épicerie était tout simplement très différent de braquer une banque, encore plus quand celle ci était la plus protégée du Royaume-Unis. Même pour les plus grands experts comme Jason Harrison, la tâche était dure... mais tellement tentante. Savoir que toute cette population possédait un compte ici, ne pouvait que réchauffer le coeur d'un homme ivre de fortune et de gloire. Une mission suicide? Et pourtant, s'il n'échouait pas, avec tous ses "collègues", ils vivraient comme de vrais pachas jusqu'à la fin de leur jours.

Oui, Harrison avait plusieurs complices. Certains qui s'étaient déjà fait arrêtés, mais qui n'avaient pas parler de lui à la police, d'autres au contraire, se trouvaient avec lui, à fuir les forces de l'ordre, tout en continuant de s'enrichir avec divers façons illicites. Pour ce qui était de Jason, l'arnaque, le vol à main armée étaient une habitude. Mais, les policiers qui tentaient tant bien que mal de le traquer depuis quelques temps, savaient qu'il n'avait jamais levé la main sur une personne plus faible que lui, qu'il n'avait jamais assassiner quelqu'un. Non, il faisait tout dans les règles de l'art, dans la dignité, dans la propreté et c'était les principales caractéristiques de cet homme recherché.

Les policiers chargés de le traquer, depuis quelques mois déjà, sans y parvenir, étaient les plus compétents. Parmi eux, un certain Erwan Jones. Ce jeune homme, Jason l'avait déjà eu en face de lui à plusieurs reprises, des courses poursuites avaient continués mais toujours, il lui avait filer entre les doigts. Un jeu, oui, la vie était un jeu tout simplement, et se faire arrêter serait la fin de la partie. Mais comme Harrison s'amusait grandement, il ne pouvait imaginer la quelconque erreur de sa part qui le conduirait dans une cellule jusqu'à la fin de ses jours.

Accompagné de quelques complices, le parisien entra dans la banque, avec le plus grand naturel possible. Vêtu d'une chemise blanche, d'un costume noire et d'une cravate de la même couleur, il ne paraissait qu'être un homme d'affaire, très séduisant. Quant à ses collègues, eux, étaient un peu dispersés, comme s'ils ne se connaissaient pas, comme si aucun lien n'existait entre eux. Chacun, de leur côté, observaient les lieux, l'attitude des gens, pour savoir quand il pourrait agir lorsqu'ils seront préparés pour faire leur Hold Up, et éviter ainsi le plus d'erreur possible.

Pourtant, les personnes qui connaissaient son visage pouvait le reconnaître. Et à part certains policiers, rares étaient ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jones
Admin
Erwan Jones


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Repère les lieux [Pv] Left_bar_bleue70/100Repère les lieux [Pv] Empty_bar_bleue  (70/100)

Repère les lieux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Repère les lieux [Pv]   Repère les lieux [Pv] EmptyJeu 8 Mai - 10:17

Erwan était sur une nouvelle affaire depuis maintenant plusieurs semaines, il était chargé avec sa coéquipière d’attraper Jason Harrison enfin c’est comme ça qu’il se faisait appelé pour le moment. Erwan c’était retrouver plusieurs fois face à lui et autant vous dire qu’il n’en était pas à sa première course poursuite avec Harrison mais bon à chaque fois il manquais de l’attraper de peu mais Harrison arrivait toujours à se faire la belle comme on dit. Mais bon Erwan ne lâcherait pas l’affaire c’était pas dans sa nature déjà et puis il ne pourrait pas supporter la défaite. C’était un espèce de jeu de chat et la souris et Erwan n’aimait pas perdre alors il continuerais à traquer Harrison et ses complices qu’il n’avait pas encore eu. Il en avait attrapé quelques uns mais bon ils ne parlaient pas mais Erwan réussirait à les faire parler…

Erwan était une des rares personnes à savoir à quoi Harrison ressemblait, il avait étudier tout les visages qu’il avait pris tout les pseudos qu’il avait utilisé c’était un espèce de caméléon. Erwan commençait à connaître ses méthodes par cœur à savoir comment il agissait, mais bon c’était pas simple de l’attraper lui et ses complices et puis il fallais le prendre en flagrant délit c’était mieux Erwan serait sur que Harrison serait condamné parce que là s’il l’arrêtait avec un très bon avocat il réussirait à se faire passé comme innocent. Harrison l’avait déjà fais d’ailleurs enfin bref un flagrant délit serait mieux.

Erwan était donc à la banque, il devait faire un virement de son compte à celui de sa sœur comme tout les mois il lui donnait des sous pour qu’elle puisse faire ce dont elle avait envie c’était un peu comme de l’argent de poche. Enfin bref il était dans la banque et vit Harrison et ses complices entré dans la banque. Erwan se douta que ce n’était une reconnaissance des lieux sinon Harrison et ses complices auraient déjà commencé à agir. Erwan n’était pas dans le champs de vision de Harrison dès que celui-ci était entré dans la banque Erwan c’était mis hors de porter de sa vie pour agir si il se passait quelques choses.

Erwan ne bougeait pas et il faisait semblant de regarder un prospectus pour ne pas attirer l’attention sur lui. Il voulait voir ce que Harrison allait faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-toi.forum-actif.net
J. Harrison

J. Harrison


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 04/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Repère les lieux [Pv] Left_bar_bleue80/100Repère les lieux [Pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Repère les lieux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Repère les lieux [Pv]   Repère les lieux [Pv] EmptyJeu 8 Mai - 14:23

Harrison n'avait pas pensé une seule seconde à ce que le policier principal, qui tentait de le traquer depuis quelques semaines, se trouverait dans cette banque, à cet instant précis de cette journée. Erwan n'avait pas encore vraiment réussit à l'arrêter et à le mettre derrière une cellule, mais cela ne faisait pas de lui un incompétent. Jason était réellement conscient qu'il était très dangereux pour lui, surtout s'il connaissait quasiment toutes ses techniques d'arnaque, ses façons d'agir dans un endroit comme celui-ci. Oui, cela poserait vraiment problème.

D'ailleurs, il devait connaître la principale complice d'Harrison, qui se nommait Kate Sheppard, une jeune femme rousse au charme incomparable. Et Erwan le savait, pour réussir à faire capituler cet arnaqueur, il faudrait qu'il menace la jeune femme, qu'il lui fasse quelque chose, de façon à ce que Jason veuille se rendre à sa place. Mais il doutait énormément que Jones ne serait pas capable de frapper une femme, ou lui faire subir une quelconque torture, et cela, malgré que ce soit une criminelle également. Pourquoi? Car il avait une petite soeur, et savait donc qu'il ne ferait jamais de mal à une personne du sexe opposé. Et puis, s'il venait à s'attaquer à Kattie, pour qu'il se rende, Jason s'en prendrait à sa soeur. Non, il ne lui ferait pas de mal, mais pourrait s'amuser de telle façon qu'Erwan se sentirait contraint de relâchée sa bien aimée.

Harrison continuait de faire discrètement le tour de la banque, d'un geste si naturel que seul Erwan aurait pu comprendre qu'il jouait la comédie. Il s'approcha avec une certaine classe vers la dame à l'accueil, et lui dire:

J'aimerais ouvrir un compte sous le nom de Jason Williams.

Forcément, il devait changer le nom de famille, car s'il disait ouvertement qu'il s'appelait Jason Harrison, elle préviendrait directement la sécurité pour le faire enfermer. Elle lui demanda une carte d'identité, il en sortit une fausse, bien entendu, mais on ne pouvait y voir que du feu tellement elle était bien faite. Et, tandis qu'il remplissait un formulaire, il tourna un instant la tête vers un de ses complices, près d'un autre homme. Cet homme... Jason laissa ses yeux intensément bleus l'observer. C'était Erwan Jones. Que faisait-il là? Tout était en train de se compliquer là. Quelque peu alarmé, Harrison chercha du regard les autres personnes qui l'accompagnaient et leur fit clairement comprendre d'un seul regard de quitter immédiatement la banque, qu'ils étaient découverts. Il savait ainsi que, si tout ses complices partaient, Erwan, lui, resterait ici, juste près à bondir sur Jason, car il n'y avait que lui qui l'intéressait au fond. Façon de se sacrifier? Non, car il doutait énormément qu'il se fasse arrêter aujourd'hui.

Harrison glissa une main dans ses cheveux bruns, alors qu'il se gratta par la suite légèrement la nuque, comme par gêne. Et de ce geste, Erwan aurait pu comprendre qu'il venait de se faire repérer par l'arnaqueur. Maintenant, celui-ci était seul pour échapper à ce policier. Tant pis, il se débrouillerait bien. Il restait un instant là, cherchait par où il sortirait, s'il devait partir en courant ou bien tout simplement faire comme ci de rien n'était.

Mh... j'ai une petite urgence mademoiselle, je reviendrais plus tard.

Oui, il n'allait pas rester tranquillement ici, à se faire un compte, alors qu'il pouvait se faire arrêter par Erwan à tout moment. Jason récupéra sa carte d'identité, et prit la direction de la sortie, d'un pas calme et détendu. Ce n'est que lorsqu'il croisa le regard du policier, à quelques mètres de lui, que Harrison se mit à courir vers la sortie, attirant ainsi tout les regards des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère les lieux [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Repère les lieux [Pv]   Repère les lieux [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère les lieux [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souviens Toi... :: Oo°Waterloo°oO :: London Bank-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser