Souviens Toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens Toi...

On s'est connu au Lycée et la vie nous à séparée... Mais elle nous réuni maintenant à Londres... Comment vont se passé les retrouvailles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Gonzales

Noah Gonzales


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Left_bar_bleue20/20Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty_bar_bleue  (20/20)

Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty
MessageSujet: Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah]   Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] EmptyMar 6 Mai - 22:44

Noah n'avait encore croisé personne de son ancienne vie il revenait a peine d'Ibiza pour le spring DJ's tour il été encore plus bronzé que d'habitude il se leva tôt se matin là ne tenant déjà plus en place en effet le nouveau DJ résident du queen faisait ses premier mix dans ce lieu réputé comme chic de la capitale Anglaise il decida donc d'aller faire un peu de Shopping il passa son temps donc a acheter quelques nouveauté qu'il trouver plutôt smpa a la vie a l'anglaise que de souvenir il mangea un repas typiquement anglais puis decida de ce rendre a son ancienne université histoire d ediscuter avec des professeurs qu'il avait pu avoir pendant sa scolarité il passa un bon moment en pensant a l'ancien temps les soirée improvisé mais aussi les cours ou il pouvait rire il regarda soudain l'heure * mince déjà 18h je vais etre en retard* il dit au revoir rapidement puis pris un taxi direction sa maison il passa par la salle de bain ou il pris une longue et bonne douche puis le moment délicat choisir ses vétements après une longue hésitation il opta pour un t-shirt blanc avec des signes bleu marine dessus histoire de jouer avec les néons noir puis il enfila un ejan bleu vintage et sa ceinture elctronique rouge sur laquelle on pouvait lire : Come On !! le titre avec le quel il avait décider de faire son entrée il arriva enfin a la boite puis lorsque l'ancien DJ finit son dernier mix avant de repartir il annonça notre jeune hispanique qui commença a mxer pour atteindre le summum avec une ambiance de folie après une heure et demi de mix il laissa sa place au second DJ a lui de profiter de la soirée il avança donc vers le bar en se frayant un chemin puis commanda une margharita il commença a le boire quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Left_bar_bleue50/100Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah]   Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] EmptyMer 7 Mai - 23:22

La jeune femme avait mit son réveil assez tôt pour se rendre à son magasin plus tôt ce matin là. Et figurez vous qu'elle était en retard,même avec deux heures d'avance quasiment! Pourquoi était-elle préssée ? Tout simplement parce qu'elle recevrait son nouvel ordinateur qui lui permettrait de mieux s'en sortir avec tout ses vêtements le matin même. Et oui on le lui livrait, après tout autant se le faire livrer plutôt que de tout transporter non ? La jeune femme s'était donc préparée, enfilant une jupe ainsi qu'un joli chemisier qui au passage était nouveau pour petite précision. Et si vous vouliez en savoir encore plus,c'était elle même qui l'avait crée, au moins on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas d'originalité, elle portait pour la plupart du temps ses propres créations. Ses créations étaient d'ailleurs énormément demandées ces temps ci,le début de la fortune ? Peut-être pas non plus mais elle gagnait bien sa vie elle ne pourrait jamais le nier...

Une fois à son magasin, elle attendit avec impatience son nouveau matériel qui fut d'ailleurs en retard de quasiment une heure... C'était du beau tout ça! Les livreurs lui offrirent un kit spécial en plus qu'elle apprécia énormément,les remerciant. Elle alla même jusqu'a leur offrir le café,ça c'était gentil de sa part car elle aurait très bien pu faire la chieuse jusqu'au bout à cause de leur retard. Une fois le matériel installé, elle les remercia de nouveau,s'attardant quelques instants sur sa nouvelle machine. Elle y resta plus longtemps de prévu mais se rattrapa bien vite,ouvrant un peu plus tard que prévu son magasin.

Une journée de routine, de nombreux vêtements vendus,que demander de plus ? Une journée se terminait de nouveau tandis qu'elle disait un dernier au revoir à ses employés,souriante comme jamais.
Une fois chez elle,la jeune femme se sentit étrangement seule et s'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait supporter c'était bien la solitude malheureusement... Elle prit donc une bonne douche,enfilant une magnifique robe noire,simple mais jolie et qui lui allait parfaitement au passage et se dirigea à pied en direction du Queen. Elle ne s'aperçut qu'au milieu du chemin qu'elle avait oublié sa veste mais ne fit pas marche arrière,entrant en boîte sans aucun problème,connaissant très bien le videur. C'est en voyant son meilleur ami au loin qu'elle se dirigea vers lui et sans même prononcer une seule parole,elle déposa ses mains sur ses yeux,souriante.

<< - C'est qui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Noah Gonzales

Noah Gonzales


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Left_bar_bleue20/20Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty_bar_bleue  (20/20)

Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah]   Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] EmptyMer 7 Mai - 23:35

Noah écoutait le deuxieme DJ il gérer beaucoup il adorait le titre "No stress" il été limite en train de danser sur son tabouret il buvait sa margharita par petite gorgée histoire de pouvoir savourer son verre il avait pris pour habitude de boire deux verres au maximum histoire d'être au net il essaye au maximum de rester calme bah oui la popularité il faut faire attention parce que cela peut vite tourner et ainsi devenir le dechet du show-bizz il esperait que cela n'arrive jamais il été en train de se reposer un peu puis d'un coup il ne vit plus rien il eu un leger rictus puis soudain il entendu la voix fluette de sa meilleur amie il se retourna donc en disant :

Norah ca fait plaisir de te voir !!

il lui fit la bise il adorait cette jeune femme depuis qu'il était a l'université bien que pas dans la même section ils avaient tout deux du talents elle stylisme et lui la musique il été un peu différent mais il s'adorait il ajouta donc :

alors j'ai vu que tu avait ouvert ton magasin felicitation je savais que tu y arriverais tu est vachement doué donc c'était obligé assis toi tu veut boire quelquechose ?

bah oui elle n'allait pas rester debout derrière lui c'était impossible a imaginer plusieurs personnes vint lui dire bonjour et le feliciter pour son mix de toute à l'heure il été pressé de retrouver ses platines et remettre le feu sur le dancefloor mais bon il preferait etre avec sa meilleur amie afin d'avoir des nouvelles des autres de la Fac...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Left_bar_bleue50/100Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty_bar_bleue  (50/100)

Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah]   Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] EmptyVen 9 Mai - 1:34

Lorsque la jeune femme était entrée, elle avait de suite sourit en écoutant la musique qu'il passait. Elle aimait beaucoup et avait jeté un coup d'oeil vers le DJ qui aurait très bien pu être Noah son meilleur ami, qui mixait à merveille. Elle restait parfois des heures au Queen sans même danser, écoutant simplement Noah composer ses propres mix qui au passage étaient énormément appréciés par son public & les fans qu'il possèdait déjà, comme quoi il devenait bien vite connu! Une chose que savait également la jeune femme, c'était que le beau brun dansait merveilleusement bien. Peu de personnes le savait mais elle était tout de même sa meilleure amie et le connaissait assez pour le savoir, sachant qu'elle avait dansé plus d'une fois avec lui sur la piste de danse. Tellement de souvenirs avec lui... Elle se souvenait encore de l'époque de l'université, une époque qui la faisait encore sourire, bien que certains souvenirs qui lui revenait en tête étaient loin d'être beaux, comme son départ pour les Etats-Unis sachant qu'elle n'avait pas terminée ses études ici. Elle avait même laissé au passage son petit ami Erwan dont elle était toujours amoureuse à ce jour, Noah était surement le seul à le savoir, en même temps il était le seul à qui elle disait tout. La jeune femme enleva ses mains au moment où Noah se retourna, elle ne put s'empêcher de lui sourire, déposant un baiser sur sa joue.

<< - Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu ton joli petit minois bestounet! Ca me fait plaisir aussi. >>

Elle le regarda de nouveau, souriante comme jamais. Elle était tellement bien une fois en sa compagnie, c'était un peu comme son journal intime, bien que celui ci pouvait lui répondre pas comme ce morceau de papier sur lequel elle écrivait parfois ce qu'elle pensait de tout comme de rien. Elle s'asseya donc, gardant le sourire.

<< - Oui il marche d'ailleurs très bien je suis plutôt fière de mon boulot. >>


Elle regarda alors un serveur qui vint la voir, la jeune femme passant commande.

<< - Un monaco s'il vous plaît. >>


Elle posa son regard de nouveau sur son meilleur ami, ajoutant.

<< - Alors que devient mon meilleur ami ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Noah Gonzales

Noah Gonzales


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Left_bar_bleue20/20Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty_bar_bleue  (20/20)

Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah]   Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] EmptyVen 9 Mai - 19:37

Il souria a la jeune femme lorsqu'elle ajouta que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vu il ajouta donc :

moi de même mademoiselle Johnson cela me fait plaisir de te revoir

la jeune femme parler de son magasin avec fierté, c'est vrai elle pouvait en etre fier en peu de temps il en avait entendu beaucoup de bien dans les soirée upée londonienne ou les jeunes et jolies héritière parler de leurs magasins preferés ou il depensé la fortune des parents cela le faisait beaucoup rire mais nous n'allons pas commençé a parler de ces filles qui n'ont rien d'autres a faire que du shopping revenons a nos deux jeunes qui sont au Queen puis la jeune femme lui demanda ce qu'il devenait, il lui souria en effet il y a plein de choses qui s'était passer il ajouta :

bah je suis devenu DJ résident ici au Queen et je vais sûrement me lançé sur le marché du CD afin de me faire connaitre plus loin que les frontières de l'europe du moins je l'éspère et je vais mettre un morceau sur le CD de World DJ tour donc ça fait plaisir d'ailleurs je vais le tester d'ici 30 minutes mais bon on verra bien sinon tu as des nouvelles de ta soeur ca fait une semaine que je l'est pas vu donc voilà...

ah la jolie Rebecca qu'est ce qu'elle lui manquer mais bon là il été avec sa best il n'allais pas l'embeter avec ses problèmes puis il ajouta :

et toi je te retourne la question qu'est ce que tu deviens à part ton magasin ?

il souria en effet ce projet avait dû lui prendre beaucoup de temps mais bon des fois qu'il ce serais passer autres chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah]   Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis dans mon élément [My best friend : Norah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition [Pv Norah]
» sujet avec Norah ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souviens Toi... :: Oo°Waterloo°oO :: Queen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser