Souviens Toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens Toi...

On s'est connu au Lycée et la vie nous à séparée... Mais elle nous réuni maintenant à Londres... Comment vont se passé les retrouvailles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre]   Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre] EmptySam 10 Mai - 18:21

6h30 > Le réveil sonne. Cette horrible sonnerie stridente qui vous réveille à coup sûr. Remarque, c'est un peu le but d'un réveil de réveiller...M'enfin. Jessica ouvrit les yeux et s'étira les bras, encore allongée. Elle détestait se lever tôt. Et pourtant, il fallait bien qu'elle y prenne goût, étant inscrite dans une des écoles d'équitation les plus réputées d'Angleterre. Elle devait donc se lever tôt afin d'arriver tôt, de préparer son cheval tôt pour pouvoir ensuite monter. Arrivée à un certain niveau, il fallait bien qu'elle persévère, et augmenter son temps de monte était malheureusement le seul remède possible. Je dis malheureusement car, contrairement aux idées reçues, monter à cheval n'est pas de tout repos. Il faut se positionner correctement, faire attention aux muscles de son cheval, être toujours attentif pour qu'il ne s'emballe pas et tout un tralala d'autres choses. Le petite Jessica avait de quoi faire...
La blondinette prit donc son copieux petit déjeuné et fila sous la douche glacée pour la réveiller activement. Puis elle s'habilla en tenue d'équitation et partit ensuite en direction du centre équestre. Elle y passa la journée et ne rentra que le soir vers 19h, fatiguée de sa journée. Elle prit une douche afin de se débarbouiller de toute la poussière et de l'odeur de crottin et s'installa devant la télé quelques heures, avec un plateau télé sur les genoux. Elle se mit à songer à aller en boîte ce soir. Cela faisait des semaines qu'elle n'y était pas allée et l'envie de découvrir celles de Londres la poussa à enfiler sa petite robe noire et ses escarpins noirs. La robe noire qu'elle arborait mettait en valeur sa poitrine, ni trop grosse, ni trop petite, et dévoilait ses jambes jusqu'à mi-cuisse. Elle était simple et belle. Jessica avait simplement cousue quelques paillettes par-ci par-là pour l'embellir. Puis elle se maquilla et se coiffa. Un soupçon de mascara, un trait de crayon et un peu de far à paupière tout simplement. Elle décida de laisser ses cheveux détachés et bouclés. C'est donc sûre d'elle et en pleine forme (contrairement à tout à l'heure) qu'elle prit la direction de la boîte la plus branchée de Londres : le Queen.
Lorsqu'elle arriva sur place, elle ne reconnut personne du centre équestre et se dirigea donc vers le bar, s'asseyant sur une des chaises hautes prévues à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre]   Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre] EmptyLun 19 Mai - 21:04

    Je venais de terminer ma journée qui avait était très inintéressante , comme toutes les autres d'ailleurs . Je me réveilla au son de la super musique de mon réveil & je me glissa sous la douche histoire de me réveiller , une fois sortit j'enfila un jean slim avec un t-shirt jaune . Je me chaussa d'une paire de Van's toute usées & je descendit dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner , composé d'un ou deux croissants & d'un café . Une fois terminé , je décida d'aller me balader dans le Parc & pourquoi pas , si l'envie m'en prend de dessiner . Je dessina donc la magnifique vue qui se trouvait face à moi avant de rentrer à l'appartement pour manger , je fit réchauffer une pizza au micro onde & la mangea devant les clips . Une fois terminé , je reçu un SMS d'un ami d'enfance qui me proposa un bowling , j'y alla donc avec plaisir & une fois rentré , aux alentours de 18 heure , je décida d'aller en Boite , le Queen , la plus populaire de Londres . Je ressortit donc de chez moi , longea la 3 ème avenue & arriva devant la boite , je rentra & alla m'asseoir à un tabouret en face du comptoir avant de commander une tequila . Je n'apperçu pas la jolie blonde que j'avais apperçu au centre équestre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade matinale [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souviens Toi... :: Oo°Waterloo°oO :: Queen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser