Souviens Toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens Toi...

On s'est connu au Lycée et la vie nous à séparée... Mais elle nous réuni maintenant à Londres... Comment vont se passé les retrouvailles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue50/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyLun 12 Mai - 18:03

Déjà trois jours que la jolie blonde ne fermait plus l'oeil... Trois jours... Pourquoi ? Elle n'avait cessé de penser à Erwan... Ils s'étaient revus au parc dans un des quartiers de Londres, s'étant bousculés auparavant étant surement trop dans leurs pensées. La jeune femme l'avait regardé, s'excusant auprès de lui. Après tout que pourrait-elle faire de plus ? Ils avaient parlé de la fameuse histoire qui les avaient séparé, la jeune femme ne trouvant plus d'excuse à lui donner. Mais cette scène s'était terminée bien plus étrangement que prévu. Ils s'étaient embrassés, la jeune femme ayant fait le premier pas. Et à son plus grand étonnement, Erwan avait déposé ses mains sur sa nuque, prolongeant ce baiser avec fougue. Mais il était bien vite parti en courant, surement gêné de la situation suite à 8 années d'absence de la part de Norah. La jeune femme était donc bouleversée, elle ne savait plus quoi penser... Erwan l'aurait surement repousser s'il n'était pas d'accord avec les sentiments qu'elle éprouvait, il n'aurait pas prolongé ce baiser tout simplement. Mais au contraire, il avait prit un malin plaisir à le prolonger.
La jeune femme tournait en rond dans son appartement, jetant quelques petits coups d'oeil à son portable qui était disposé sur la table de son salon. Elle voulait l'appeler, ça la démangeait. Mais elle n'en serait pas capable, elle savait pertinemment qu'elle raccrocherait en entendant sa voix. Elle préféra donc ne rien faire, prenant une bonne douche froide qui la réveilla. Une fois douchée, elle enfila une petite robe blanche, simple mais qui lui allait à merveille. Il faisait beau, alors autant en profiter non ? Et ce fut en se souvenant qu'il travaillait au commisariat, l'ayant entendu par des amis à elle qu'elle prit son sac, enfila ses escarpins et marcha d'un pas décidé vers le commissariat. Une fois à destination, un policier l'accueilla, jetant un bon coup d'oeil sur sa tenue. La jeune femme commençait déjà à en avoir marre et prit la parole.

<< - Je voudrais voir monsieur Jones s'il vous plaît. >>
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jones
Admin
Erwan Jones


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue70/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyLun 12 Mai - 18:46

Erwan n’avait pas du Norah depuis trois jours en même temps il faisait tout son possible pour ne pas la croisé il rentrait directement après son travaille évitant son jogging matinal pour ne pas la croisé pour ne pas se justifier pour le baiser qu’il avait prolonger il y a trois jours. Il n’avait pas dormi ou très peu. Il ne savait pas s’il devait l’appeler ou pas il n’avait qu’une envie la retrouver oui il lui tombait dans les bras mais c’était plus fort que lui ça faisait 8 ans qu’il attendait ce moment 8 ans qu’il rêvait qu’elle revienne. Mais il ne l’avait pas appeler il attendait un geste de la jeune femme. Enfin bref Erwan se leva se matin là vers 7h il réveilla sa jeune sœur et il la déposa à la fac puis il prit la direction de son bureau il fallait qu’il travaille sur le dossier Harrison pour pouvoir étudier ses déplacement et comment il procédait pour pouvoir le choper. Erwan était donc dans son bureau il n’y avait pas eu d’urgence aujourd’hui donc il n’avait pas bouger c’est dans l’après midi qu’il vit un policier en uniforme frappé et entré dans son bureau pour lui annoncé qu’une femme voulait le voir. Erwan se demandait qui ça pouvait être tout le monde ici connaissait sa sœur donc ce n’était pas Heather. Norah serait venu jusqu'à son travaille pour lui parler impossible enfin bref il dit à l’officier de la faire entrée. L’officier repartit et il regarda Norah et lui dit.

-Son bureau est au fond il vous attend.

Erwan attendit dans son bureau de voir qui était là pour lui. Il se demandait vraiment qui ça pouvait être mais dans le fond il espérait que ce soit Norah.
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-toi.forum-actif.net
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue50/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyLun 12 Mai - 19:03

Norah avait eu une envie folle de revoir Erwan après ce baiser. Elle avait l'impression que quelque chose était encore possible entre eux et pourtant d'un côté elle savait que sa faute ne pourrait être pardonnée. Mais qui sait après tout ? La jeune femme avait décidée de refaire un pas, pour voir où en était les choses tout simplement. Elle espérait qu'Erwan soit à son bureau et non sur le terrain, une chance pour elle il l'attendait apparament dans son bureau. Cependant il ne savait pas que c'était elle qui allait entrer et il devait se demander qui voulait bien le voir à cette heure ci car il était encore tôt. La jeune femme remercia l'officier qui lui montra le bureau d'Erwan qui était un peu plus loin. D'un pas décidé, elle se dirigea vers la porte, mais ce fut une fois devant celle ci qu'elle perdit tout courage, se demandant si elle devait frapper ou non. Elle resta là quelques instants, repensant à l'erreur qu'elle avait faite mais aussi ce baiser, un baiser qu'elle avait espéré depuis des années. Après tout qu'avait-elle à perdre ? Il fallait qu'elle tente sa chance, qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle entre dans cette pièce où Erwan l'attendait. Elle frappa donc doucement, inspirant un grand coup tandis qu'elle entrait, baissant les yeux en croisant son regard. Elle le releva cependant, prenant la parole.

<< - Salut... Je ... Je ne te dérange pas j'espère ? >>

Elle ne lacha pas son regard, fermant la porte derrière elle tandis qu'elle restait près de celle ci, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jones
Admin
Erwan Jones


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue70/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyLun 12 Mai - 19:21

Erwan était assit dans le fauteuil de son bureau, il entendit alors frapper puis il vit Norah entré, il ne pu s’empécher de sourire dans le fond il était content que ce soit elle il avait espérer ses trois dernier jours qu’elle fasse un pas vers lui. Peu être que c’était à lui de le faire peu importe mais il était trop fier mais si Norah faisait un geste il serait incapable de la repousser une nouvelle fois c’était pas possible il lui en voulait mais l’amour qu’il avait pour elle était bien plus fort que tout ce qu’elle avait pu lui faire subir et puis de toute façon elle était la femme qu’il avait aimer qu’il aimait et qu’il aimerait toujours. Il ne pouvait pas concevoir qu’elle soit à Londres et qu’elle ne soit pas avec lui il ne voulait pas laisser la chance qu’il avait de la retrouver c’était pas possible il ne voulait pas qu’elle lui échappe une nouvelle fois. Erwan se sentait tellement mal depuis qu’elle était partit, il n’avait jamais plus aimer une femme il n’avait jamais cesser de l’aimer et il ne voyait plus de raison de la repousser peu être qu’il souffrirait de nouveau si c’était le cas tenpis il prenait le risque il serait à nouveau vraiment heureux pendant un temps ou tout le reste de sa vie il n’en savait rien et ne voulait pas savoir. Il voulait pas la perdre à nouveau elle était revenu elle était désolé et surtout elle l’aimait encore alors pourquoi repousser la femme qu’on aime et qui vous aimes. Erwan la regarda alors entré, il la fixa du regard elle était tellement belle dans sa petite robe blanche légère. Erwan lui fit signe d’approcher il n’avait plus ce regard dur et noir qui lui avait accorder jusque là il n’avait plus envie d’aller contre son cœur. Erwan lui répondit alors.

-Non non tu me déranges pas entre viens par là…

Erwan avait le regard plonger dans celui de la jeune femme elle venait de fermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-toi.forum-actif.net
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue50/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyLun 12 Mai - 19:42

Erwan était assis dans son fauteuil lorsqu'elle entra, refermant donc la porte derrière elle. Elle restait pour le moment contre cette porte, ne pouvant plus retirer son regarde de celui d'Erwan de peur de le perdre pour toujours.La jeune femme était contente de le revoir, de plus, il n'avait pas l'air énervé et c'était plutôt une bonne nouvelle et même peut-être une très bonne nouvelle qui sait ? Elle baissa un instant le regard tandis qu'il lui répondait qu'elle ne le dérangeait pas, lui indiquant au passage de venir vers lui. La jeune femme s'approcha alors du bureau d'Erwan, déposant son sac sur le siège qui était en face du sien. Pour tout avouer, elle n'osait pas approcher, de peur d'en faire trop, elle resterait là pour le moment. Leurs regards s'entrecroisèrent de nouveau pour ne faire plus qu'un, la jeune femme partant dans un tout autre monde, un monde qu'elle n'avait plus connu depuis déjà 8 années consécutives. C'était assez étrange comme sensation de se sentir aussi près de l'homme que vous aviez aimé et que vous aimiez toujours à ce jour. C'était même très étrange. Et pour tout avouer elle n'avait plus autant de conviction pour l'embrasser une seconde fois, elle ne voulait plus faire de faux pas et avançait dans le noir pour le moment. Et pourtant elle n'avait qu'une seule envie, celle de se rapprocher une bonne fois pour toute du jeune homme et de laisser aller son coeur, de lui faire comprendre à quel point il lui avait manqué et qu'elle avait et aurait toujours besoin de lui. Elle ne partirait plus, non plus jamais quoi qu'il puisse arriver et elle voulait regagner sa confiance, quitte à mettre du temps. Une seule chose était sûre et même certaine, c'est qu'elle le regardait dans le plus profond de ses yeux, appuyée cette fois ci contre la chaise où elle avait déposée son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jones
Admin
Erwan Jones


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue70/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyLun 12 Mai - 19:54

Erwan la regarda dans les yeux insistant de plus en plus dans son regard, il la laissa approcher elle s’arreta à la chaise qui se trouvait en face de lui de l’autre coté de son bureau. Il n’avait pas envie de parler le silence qui c’était installé n’était pas du tout pesant. Erwan se leva alors il ne quitta pas la regard Norah qui le suivait des yeux. Il s’assit en face de Norah sur le bureau, elle était appuyer contre la chaise a quelques centimètre de lui. Il était heureux de la voir, qu’elle soit de retour il n’avait plus ressentit ce qu’il ressentait depuis 8 ans. Il l’aimait tellement cette femme était la femme qui lui avait toujours fallu. Erwan la regardait dans les yeux plongeant son regard dans le regard bleu de la jeune femme. Elle était tellement belle dans sa petite robe blanche il ne pouvait pas aller contre ses sentiments plus longtemps. Erwan la regardait donc dans les yeux et après quelques minutes de silence où ils ne faisaient que se regarder dans les yeux. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l’attira contre lui, c’était tellement bon de la sentir de nouveau contre lui 8 ans qu’il attendait ce moment. Il était tellement bien quand elle était là elle l’avait fait souffrir mais il ne voulait plus vivre dans le passé c’était pas bien. Après quelques secondes il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme et l’embrassa avec tendresse, une tendresse dont il n’avait plus fait preuve depuis 8 ans. Il prolongea le baiser une nouvelle fois posant une de ses mains sur la nuque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-toi.forum-actif.net
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue50/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyLun 12 Mai - 20:06

Le regard insistant du jeune homme fit sourire Norah qui ne quittait plus son regard, comme envoutée. Cela faisait une éternité qu'elle avait espéré ce moment, elle croya même un instant de rêver et se pinça pour voir la réalité en face. Elle ne rêvait pas, il était bien là, tout près d'elle, la regardant dans le plus profond de ses yeux. Elle s'arrêta donc à la chaise juste en face de lui, tandis qu'il s'approchait, prenant place sur le bureau, à quelques centimètres de la jeune femme. Elle était tellement heureuse de le voir, de pouvoir savoir qu'une chance était peut-être de leur côté pour une seconde fois. Elle avait certes fait des fautes mais toute ces fautes faisaient à présent partie du passé et elle préférait les oublier définitivement. Ils pourraient de nouveau vivre heureux, avec des hauts et des bas bien sûr mais heureux, c'était le principal. Elle savait que personne ne dépasserait jamais Erwan, personne ne la connaîtrait autant qu'il la connaissait, c'était impossible et même inconcevable finalement. Elle ne se voyait pas vivre avec un autre homme que lui ni même avoir des enfants avec un autre, ce serait comme ci elle l'avait trahi en quelque sorte. Elle voulait vivre avec lui, même si on les regardait de travers elle se fichait du regard des autres du moment qu'ils étaient heureux. Il la prit alors par la taille, la rammenant à lui, la jeune femme se retrouvant donc contre lui. Un frisson la parcoura rien qu'en sentant son corps contre le sien, la jolie blonde fermant les yeux au contact de ses lèvres contre les siennes. Elle prolongea son baiser, déposant ses bras autour de son cou tandis qu'elle melait sa langue à la sienne, revivant ce qu'elle avait toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jones
Admin
Erwan Jones


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue70/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyLun 12 Mai - 20:16

Erwan c’était rapprocher de Norah il ne voulait plus aller contre ses sentiments et risquer de la perdre qu’elle aille avec quelqu’un d’autre et qu’il la perde pour toujours. Il avait tellement souffert de son départ il y a 8 ans qu’il ne voulait pas la laisser lui échapper de nouveau. Erwan était assit sur le bord du bureau et l’avait attiré contre lui entre ses jambes. Il prolongea le baiser encore une fois alors qu’elle avait passer ses bras autour de son cou. Il se sentait revivre il avait tellement réver de ce moment qu’il n’y croyait pas vraiment il voulait juste profiter. Erwan caressait le dos de la jeune femme ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas pu caresser le corps de la jeune femme. Il laissait sa main se balader sur tout le corps de la jeune femme ça lui faisait tellement plaisir de retrouver la jeune femme.
Erwan la serra un peu plus contre lui et mis fin au baiser la regardant dans les yeux il n’avait rien à dire il voulait juste la regarder. Après un petit instant il l’embrassa de nouveau avec plus de fougue mélant sa langue à la sienne une nouvelle fois. Elle lui avait tellement manqué tout ce temps qu’il voulait juste la sentir de nouveau contre lui. Erwan avait les yeux qui pétillait il était heureux ? oui très.
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-toi.forum-actif.net
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue50/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyLun 12 Mai - 20:21

Ils ne pourraient plus aller contre leurs sentiments et Norah le savait pertinemment. Elle ne voulait plus le quitter, le perdre une fois de plus la rendrait tellement triste qu'elle ne savait réellement pas ce qu'elle pourrait devenir sans sa présence à ses côtés. Cela avait déjà été assez dur de le perdre une fois alors comment le vivrait-elle si cela se reproduisait ? Elle ne préférait même pas y penser de peur de prendre peur. Elle était décidée à regagner sa confiance même si elle mettrait du temps. Déterminée comme elle était, elle arriverait bien un jour à regagner un amour total ainsi qu'une confiance qui ressemblerait à l'ancienne qu'ils avaient pu se donner auparavant non ? Elle était entre ses jambes, melant sa langue à la sienne, laissant toute la tendresse qu'elle n'avait pas pu donner durant huit années s'échapper sans retenue. Elle espérait ne pas en faire trop, en même temps c'était tout à fait logique qu'ils soient ainsi après avoir attendu un retour de la part de l'autre ou plutôt un retour de Norah vers Erwan car c'est elle qui était purement fautive dans cette histoire. Ils se regardèrent durant un instant, la jeune femme prolongeant avec tout autant de fougue son baiser, frissonnant sous ses caresses, se contentant de caresser sa nuque pour le moment. C'est au moment où ils étaient le mieux que quelqu'un toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jones
Admin
Erwan Jones


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue70/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyMar 13 Mai - 19:04

Erwan n’avait pas non plus envie de revivre ce qu’il avait vécu ses 8 dernières années mais bon il prenait le risque de re souffrir il ne savait pas vraiment si Norah était vraiment honnête sur ses sentiments mais bon il voulait retenter quelques choses parce que s’il ne l’avait pas fait il l’aurait regretter et dans la vie il ne fait jamais rien regretter.
Erwan l’avait embrassé il y a trois jours mais il était partit par peur de quoi il ne savait pas mais il était partit. Erwan espérait depuis trois jours, jours et nuits que Norah vienne lui demander des explications pour qu’il puisse lui dire qu’il voulait quelques choses de nouveau mais bon elle était venu mais n’avait de toute évidence pas besoin d’explication mais elle était venu et avant qu’elle puisse parler Erwan avait fait le tour du bureau et l’avait embrassé d’abord avec tendresse puis avec plus de fougue il faisait glisser ses mains sur chaque parcelle du corps de Norah. Il était content de la retrouver pendant 8 ans il avait espérer la retrouver pouvoir reposer ses mains sur son corps. Après quelques minutes de baisers intenses il entendit quelqu’un toquer à la porte. Erwan n’avait pas envie d’être déranger mais bon c’était son boulot. Erwan se sépara de Norah et alla jusqu'à la porte il ouvrit la porte enfin il passa juste sa tête et demanda c’était pourquoi. C’était Mélinda qui voulait un dossier. Erwan lui demanda d’attendre deux secondes, il pris le dossiers sur son bureau et alla le donner à Mélinda. Erwan referma la porte à clef cette fois ci au moins personne ne pourrait les déranger. Il se dirigea ensuite de nouveau vers Norah elle était maintenant appuyer contre le bureau. Erwan vint l’enlacer de nouveau et lui sourit. Il la regarda dans les yeux et lui dit.


-On en était où ?

Dit il en lui caressant la nuque doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-toi.forum-actif.net
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue50/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyMar 13 Mai - 19:19

Il ne fallait plus qu'ils finissent comme auparavant, il fallait tout simplement qu'ils repartent sur de bonnes bases. Norah avait déjà fait une erreur et ne comptait pas en faire une de plus, celle qui ferait déborder le vase qui avait été déjà bien rempli mais qui pourrait ne plus déborder si chacun y mettait du sien. Erwan ne prenait aucun risque, du moins pour la jeune femme qui était décidée à le rendre heureux et non à le faire souffrir. Elle comptait également rattraper tous les moments qu'ils auraient pu passer ensemble s'ils avaient vécus une relation à longue distance. Il l'avait embrassé trois jours plus tôt et était parti tel un voleur, chose qui l'avait bien sûr perturbée. Si elle était venue ici, c'était pour avoir de plus amples explications qu'elle avait eu rien qu'avec un simple baiser, qui voulait tout dire à ses yeux. Erwan avait eu ce qu'il voulait, Norah était venue et pour tout avouer elle ne regrettait pas d'avoir fait tout ce chemin pour le revoir. La preuve elle se retrouvait dans ses grands bras protecteurs, lèvres contre les siennes, corps contre son corps. C'était pas beau tout ça ? C'était comme une renaissance, qu'Erwan & Norah vivaient comme le dernier jour d'une vie. Quelqu'un frappa donc à la porte, demandant un dossier au jeune homme tandis qu'il lui donnait, refermant à clé derrière lui. Une fois à sa hauteur, il enlaça la jeune femme qui prit les mains du jeune homme, les plaçant sur ses hanches.

<< Humm... Tes mains étaient là... Et tes lèvres... >>

Elle déposa ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser, le coupant afin d'ajouter.

<< - Ici... Assez mit au courant pour continuer ? >>

Ajouta-t-elle en souriant malicieusement, s'amusant à mordiller doucement sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jones
Admin
Erwan Jones


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue70/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyMar 13 Mai - 21:54

En effet le couple devait repartir sur de bonne base, peu être encore plus solide qu’avant enfin il faudrait d’abord que Erwan reprenne confiance en Norah une totale confiance. Mais bon ça viendrait sûrement avec le temps et puis si elle l’aimait elle serait capable de montrer à Erwan qu’il pouvait avoir confiance en elle. Enfin bref Erwan voulait lui laisser une chance, a qui pouvait il donner une chance s’il n’en donnait pas à la femme qu’il aimait depuis qu’il avait 18 ans. Erwan avait craquer comme sa petite sœur en avait peur mais il ne pouvait pas aller contre son cœur éternellement, il aimait Norah depuis toujours il ne pouvait pas aller contre ça. Norah était donc venu à cause du baiser qu’il avait prolonger quelques jours auparavant, elle était venu pour avoir des explications mais tout ce qu’il avait trouver à faire c’était de l’embrasser, Erwan avait rejoins la jolie blonde l’avait pris part la taille serrer contre lui et l’avait embrasser pour simple explication en même temps c’était mieux que toute les explications qu’il aurait pu lui donner. Et puis si elle avait poser des questions il se serait sans doute braquer parce qu’il n’était pas encore près à lui redire qu’il l’aimait enfin bon ils n’en était pas encore là. On frappa ensuite à la porte c’était Mélinda sa coéquipière qui voulait un dossier, Erwan c’était empresser de lui donner demandant à ne plus être déranger. Puis il avait rejoins Norah qu’il avait enlacer de nouveau, elle était maintenant appuyer contre le bureau et Erwan était collé à elle, il lui avait demander où ils en étaient elle lui répondit alors tout en plaçant ses mains sur ses hanches que ses mains était ici et puis elle lui dit que c’est lèvres était là en l’embrassant. Puis elle lui demanda si c’était sufisant pour qu’il se rappelle et continu. Erwan sourit et lui répondit.

-Oui je me souvient…

Dit il en recommençant à caresser le corps de la jeune femme ses mains redécouvrait toute les formes de la jeune femme qu’il sentait frissoner ce qui le faisait sourire… Erwan l’embrassa alors dans le cou, lui mordillant légèrement la peau puis il alla lui mordiller le lob de son oreille et lui murmura avant de reprendre ses baisers dans le cou de la jeune femme.

-Tu m’as manqué …
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-toi.forum-actif.net
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue50/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyMar 13 Mai - 23:26

S'ils ne repartaient pas sur de bonnes bases, tout serait litéralement foutu & Erwan le savait autant que la jolie blonde. La première chose que Norah avait à faire, c'est retrouver la confiance du jeune homme, qu'elle avait perdue quelques temps plus tôt, 8 ans pour plus de précision. Il lui laissait une chance, elle n'avait pas droit de la laisser passer et elle comptait bien se battre jusqu'au bout, quitte à surmonter des bas mais également des hauts rassurez vous. En même temps ce n'était pas comme ci les deux jeunes gens se connaissaient depuis quelques semaines, ils se connaissaient depuis les 15 ans de Norah & les 18 ans pour Erwan, qui avait donc trois ans de plus qu'elle. A l'époque, cette différence d'âge choquait en général, bien que la jeune femme avait toujours fait plus que 15 ans. Mais à ce jour, on ne pouvait plus rien dire. Sa soeur avait mit en garde son frère, elle croyait que Norah pouvait encore lui faire du mal mais ce n'était pas le cas. Heather & elle ne pourraient surement jamais s'entendre, mais après tout on ne pouvait pas aimer tout le monde, il fallait faire avec et se dire simplement bonjour mais aussi au revoir. Tout s'était enchaîné si vite, entre leur baiser au parc mais aussi Erwan qui partait en courant suite à ce baiser... La jeune femme l'avait bien vite revue, revenant à son lieu de travail quelques jours plus tard, la preuve en action. Il lui avoua alors qu'il se souvenait ce qui la fit sourire.

<< - Tu me rassures... >>

Lui avoua-t-elle en souriant malicieusement. C'est une fois ses lèvres dans son cou qu'elle frissonna,s'agrippant au bureau pour ne pas faire trop de degâts, elle était tout de même dans son bureau voyons XD Elle ferma les yeux, penchant légèrement la tête en arrière tandis qu'elle ajoutait.

<< - Toi... Aussi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Jones
Admin
Erwan Jones


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue70/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyMer 21 Mai - 20:39

    En effet Erwan savait bien que tout les deux devaient repartir sur de bonne base tout simplement que s’il redémarrait quelques choses sur des fondations pas très stable tout ce qu’ils allait bâtir s’effondrerais un jours ou un autre. Et pour le moment il fallais que Erwan reprenne une totale confiance en Norah parce que c’était bien beau l’amour mais s’il n’y avait pas de confiance ça ne servait à rien, mais bon Erwan voulait lui laisser une chance parce qu’il l’aimait et que si il ne lui accordait pas de chance à elle, il ne pourrait jamais accorder de deuxième chance à quelqu’un. Mais bon ce serait la seule chance qu’il lui accorderait, elle n’avait plus le droit à l’erreur et puis Erwan plaçait la barre haute, il l’avait toujours fais mais bon Norah c’était toujours montré à la hauteur bien qu’il arrivait que la jeune femme doute d’elle-même. Erwan la connaissait depuis qu’il avait 18 ans, il avait été le premier avec qui elle avait coucher même si Erwan avait eu des moquerie de la part de ses camarades à l’époque il s’en fichait il aimait Norah et c’était tout ce qui lui avait importer. Erwan connaissait chaque partit du corps de la jeune femme, où se trouvait ses grins de beauté il la connaissait par cœur, ce qui lui faisait plaisir, ce qu’elle n’aimait pas, comment l’exiter en quelques baisers et à l’époque il avait utiliser sa technique plus d’une fois. Bref Erwan était entre le jambe de Norah il avait poser ses mains sur les cuisses de la jeune femme qu’il caressait avec douceur, elle lui dit alors qu’il la rassurais de se souvenir où il en était rester avant qu’il aille ouvrir la porte. Puis il lui avait avouer qu’elle lui avait manquer puis elle lui dit qu’il lui avait manquer aussi. Il sourit et se colla un peu plus à elle. Il passe ses mains sous le haut de la jeune femme juste pour sentir la peau de la jeune femme entre ses mains.
    Erwan embrassa alors la jeune femme dans le cou lui mordillant même un peu la peau. Il était content de la retrouver enfin et il n’avait pas envie d’arrêter de l’embrasser de la caresser. Erwan aimait tout chez la jeune femme, ses yeux, son corps la façon qu’elle avait de sourire de regarder ou même qu’elle avait de le caresser de l’embrasser la douceur de sa peau de ses lèvres. Bref il était tout simplement sur son nuage en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://souviens-toi.forum-actif.net
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Left_bar_bleue50/100Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] EmptyMer 21 Mai - 21:05

Norah avait l'impression de revivre... Oui elle était de nouveau vivante, étant morte quelques mois plus tôt en quittant Erwan. C'était comme une renaissance, qu'elle croquait à pleine dents. Elle était certaine ou plutôt décidée à repartir sur de bonnes bases avec le jeune homme, elle voulait lui montrer qu'il n'avait rien à craindre, qu'elle serait toujours là pour lui, qu'elle ne partirait plus et qu'il pouvait tout simplement lui faire de nouveau confiance comme à l'époque. C'était beau tout de même l'amour non ? Même après des mois de séparation, il était toujours aussi fort, bien que la confiance n'était plus tellement présente, mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres, un détail certes important mais qui s'arrangerait d'ici quelques temps avec un peu de bonne volonté. Si leurs bases n'étaient pas stables, ils couleraient forcément. Erwan mettait la barre très haute et Norah devrait se battre pour qu'il puisse lui accorder de nouveau une confiance totale. Norah avait tendance à bien souvent se décourager, mais elle restait pour la plupart du temps forte et déterminée et Erwan le savait pertinemment. Il savait d'ailleurs tout d'elle, en passant par sa couleur préféré mais aussi les fleurs qu'elle préférait. S'en souvenait-il toujours ? Elle n'en doutait pas. C'était surement la dernière chance qui s'offrait à elle, elle comptait la vivre pleinement et profiter de la vie qui s'offrait à eux pour de nombreuses années, peut-être même pour toute une vie ? Il ne fallait pas espérer trop vite, même si elle était certaine qu'ils pourraient aller loin. Il était le premier homme, le tout premier a l'avoir séduit, le tout premier a avoir pu toucher, caresser son corps mais aussi le tout premier à lui avoir donné un baiser, un pur, un vrai... Celui qui vous rendait fou en l'espace d'un seul instant. Elle était jeune à l'époque et certains se moquaient d'elle, mais elle n'avait pas honte et avait toujours assumé l'amour qu'elle portait à Erwan, c'était le principal à ses yeux. Il passa ses mains sous son haut tandis qu'elle fermait les yeux, frissonnant au contact de ses mains sur son corps, c'était tellement bon de le retrouver.
Elle pencha légèrement la tête en arrière, se laissant totalement faire tandis qu'elle déposait ses mains sur son torse, le caressant du bout des ongles à travers son t-shirt. Un nuage... Oui un magnifique nuage même qui les avait à présent emporté pour de longues minutes de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]   Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je ici déjà ? [Pv Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? [Pv Erwan]
» Oups...! [Pv Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souviens Toi... :: Oo°Waterloo°oO :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser