Souviens Toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens Toi...

On s'est connu au Lycée et la vie nous à séparée... Mais elle nous réuni maintenant à Londres... Comment vont se passé les retrouvailles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dessiner ? - Jessica -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyDim 18 Mai - 13:34

    Je me réveilla ce matin avec un mal de crâne pas possible , bon j'avoue que hier j'avais un peu bu car j'avais fais la fête avec quelques amis d'enfance . Une fois les deux pieds sur le sol , je me dirigea dans l'armoire à pharmacie ou j'en sortis un efferalgan pour calmer ma douleur qui devenait de plus en plus insoutenable . Ce genre de cas m'arriver souvent mais là , je n'avais jamais eu aussi mal . Bref , je descendis dans la cuisine & prépara mon petit déjeuner qui était composé d'un verre de jus d'orange , de quelques croissants & d'une pomme . Je mangea tout sa en 1o minutes en regardant les clips qui passaient à la télé . Je débarassa mon plateau & remonta pour aller dans la salle de bain , j'entra dans la douche & une idée me vint à l'esprit , pourquoi je n'irais pas au Grand Galop , le centre équestre de Londres . Cela me permetterait de dessiner les cheveux & pourquoi pas faire de nouvelles connaissance car je n'étais jamais allé là bas . Bref , je sortit de la douche & alla dans ma chambre pour prendre un jean slim & un polo blanc . Je m'habilla avant d'aller faire une petite toilette & je me chaussa de ma paire de Van's toute abimées . Je descendit l'escalier , prit mon portable & sortit de mon appart' avant de longer les rues de Londres pour me rendre au centre équestre qui était pas loin de là . Je me disais que marcher me ferais du bien . Après 2o minutes de marche , je me trouvais devant les grilles du centre . J'entra à l'intérieur & apperçu une jeune fille blonde sur son cheval en train de le faire galoper . Je m'approcha & m'asseya sur des gradins , sortit mon blog note & mon crayon à papier & commença à dessiner le cheval en regardant la jeune blonde qui était assez jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyLun 19 Mai - 22:17

Comme tous les matins, Jessica s'était levée à l'aube, afin d'arriver relativement tôt au centre équestre. A son arrivée, elle sortit son cheval de son boxe et entreprit de le nettoyer, chose qu'elle aimait faire, bizarrement. Elle aimait l'odeur du fumier. Personne ne savait pourquoi. Une fois qu'elle eut remit de la paille propre, elle rentra son cheval dans son boxe et le pansa. C'était un grand cheval nommé Djebel. Il était baie avec de longs crins (marrons avec les membres et les crins noirs, pour les incultes Wink ) et avait bon caractère. Ce n'était pas un de ces chevaux qui mordaient ou bottaient la première personne qui passait à proximité. Donc elle le pansa et lui cura les pieds. Puis elle le sella et le brida. Elle posa ensuite sa bombe sur sa tête et partie dans la carrière, où elle était certaine de pouvoir s'entraîner seule, à l'air libre. Elle le fit trotter et lui fit faire des transistions, les bases quoi. Puis elle le fit galoper à travers la carrière, histoire de le détendre un peu avant de commencer le saut d'obstacle. C'ést à ce moment qu'un homme s'installa sur les gradins et sortit un bloc note pour dessiner. Jess était concentrée sur son cheval, elle ne remarqua donc pas la présence du jeune homme. Elle dirigea son cheval sur le premier obstacle, qu'elle sauta avec perfection. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle tourna la tête vers les gradins. Elle remarqua le jeune homme, qui l'applaudissait. Elle sourit et sauta un deuxième obstacle, également accueilli d'applaudissements. Elle décida donc de s'arrêter près des gradins, afin de saluer le mystérieux inconnu.

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyMar 20 Mai - 20:03

    Peter c'était réveillé assez tard ce matin mais malgrès sa , il avait la tête dans le chou . C'est quand il apperçu une jeune fille qu'il se réveilla , effectivement c'était une fille très jolie , blonde , cela ne pouvait que lui faire ouvrir les yeux =P . Il la regarda en souriant même si celle - ci ne le voyait pas , elle était telement concentrée dans ce qu'elle faisait qu'elle ne regarder pas autour d'elle .C'est d'ailleurs grâce à sa qu'elle surmonta un obstacle , Peter la regarda assez épaté et l'aplaudissa . Ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une fille aussi douée . Bref , il continua de dessiner son cheval tout en la regardant quand elle surmonta un deuxième obstacle qui était un ruisseau assez long , Peter l'applaudissa également avant que cette jolie blonde descendit de son cheval et monta dans les gradins pour le saluer . C'est à ce moment là que Peter se perdit dans son magnifique regard pétillant .

    << Salut ! Tu es très douée ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyMar 20 Mai - 20:16

Jessica n'avait plus tellement l'habitude des compliments. C'est pour cela qu'elle ne put s'empêcher de rougie à la remarque du jeune homme. Toujours perchée sur son cheval près des gradins, elle capta le regard du jeune homme. Elle crut se noyer dans le bleu océans de ses yeux si pronfonds. Jamais encore elle n'avait ressentit cela en plongeant dans les yeux de quelqu'un. Et pourtant, elle ne le connaissait même pas.

-Merci...Je m'appelle Jessica mais, appelle moi Jess. Et toi c'est ?

Elle attendit qu'il lui réponde, avec un magnifique sourire collé sur ses lèvres. Elle se le permettait, car elle avait un sourire resplendissant. Ses dents étaient parfaitement alignées et d'une blancheur remarquable. Elle avait d'ailleurs eut les félicitations de son dentiste pour avoir maintenanut un aussi joli sourire. Mais elle n'était pas du genre à se vanter de ses qualités. Au contraire, elle guettait ses défauts, afin que personne ne les remarque au cas où ils feraient surface. C'est pour cela qu'elle n'avait pas insister lorsqu'il lui dit qu'elle était douée pour l'équitation. Elle le savait, et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était dans ce centre.

-Tu ne viens jamais ici non ? Je ne t'ai encore jamais vu...

Cette pensée venait de naître dans son esprit et pourtant, elle était sortie de sa bouche instantanément. Pour la première fois, elle commençait à perdre ses moyens en présence d'un garçon. Un garçon plutôt mignon et attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyMar 20 Mai - 20:23

    Peter regarda la jeune femme en souriant , il était comme dans un rêve & c'était la première fois qu'il ressentait cette sensation quand il voyait une jeune femme . Elle était magnifique avec ses longs cheveux blonds qui flottaient dans le vent & ses dents parfaitement parfaite , d'un balcn éclatant . Son regard & son sourire le faisait rêver , il était aux anges & cela était la première fois que ça lui arrivait . Bref , il la regarda dans les yeux , noyé dans son magnifique regard .

    << De rien . Moi c'est Peter , enchantée Jessica . >>

    Peter regarda la jolie blonde qui se prénommait donc Jessica . Jessica , Jessica , Jessica son nom résonnait dans sa tête & son coeur battait rapidement , que ce passait il ? Il n'avait jamais ressenti cette sensation . Serait il amoureux ? Non cela était impossible , c'était la première fois qu'il voyait cette jeune femme .

    << Je suis dessinateur & je me suis dis pourquoi pas venir ici . >>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyMar 20 Mai - 21:04

Jessica finit par sortir difficilement des yeux de son interlocuteur. Elle secoua sa tête pour revenir sur Terre et lui sourit.

-Ravie de te connaître.

Ou devrait-elle dire, plus que ravie. Jusqu'à maintenant, elle ne s'était pas tellement interessée aux garçons, mais celui-ci était d'une beauté irrésistible. Bien sûr, depuis que sa côte de popularité au Lycée avait grimpée, elle avait eu des contacts avec les garçons les plus mignons du bahut, mais jamais elle n'avait éprouvé ce besoin d'en connaîte plus sur la personne. Elle voulait tout savoir de Peter, alors qu'elle ne connaissait son nom que depuis quelques minutes à peine.

-Déssinateur ! C'est génial ! Euh...Tu déssine mon cheval ? (Il aquiesa d'un hochement de tête) Tu as une allure en particulier que tu voudrais dessiner ?

Serait-il assez cultivé côté équitation pour savoir qu'elle lui demandait s'il voulait qu'elle mette son cheval au pas, au trot ou au galop ? Non pas qu'elle le prenait pour un idiot, mais elle avait rencontrer des personnes qui ne s'y connaissait pas du tout. Alors en tant que dessinateur, il devait plus s'interesser aux techniques graphiques plutôts qu'aux allures équestres. Elle attendit sa réponse pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyMar 20 Mai - 21:13

    Peter continua de regarder dans les yeux cette jolie blonde , il n'arrivait pas à se détacher de son regard irrésistible . Lui aussi était ravi de la connaitre , on pouvait même dire qu'il était plus que ravie , il était ... aux anges ! Voilà ce qui qualifie le mieu sa rencontre avec Jessica , il ne pouvait rien demander de mieux . Elle était sublime , il n'y avait pas d'autres mots pour la décrire . Bref , il posa son regard sur le cheval de cette jeune fille mais il ne put s'empêcher de la regarder à nouveau .

    << Moi aussi Jessica . >>

    Une allure en particulier ? Et bien non pas spécialement et puis on va dire qu'il s'y connaissait beaucoup d'en cette matière . Il n'était pas idiot mais bon , ce n'était pas vraiment un domaine qui le concerner . Bref , il continua de regarda cette magnifique blonde en souriant charmeusement . En mode drague Peter ? Peut - être bien ^^ .

    << Et bien non , pas spécialement . Enfin je ne m'y connait pas trop .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyJeu 22 Mai - 20:13

La jeune femme aquiesa d'un hochement de tête et se pencha vers les oreilles de son cheval.

"Allez mon beau, fais le fièr !"

Lui murmura t-elle. Comme s'il avait compris, son cheval henissa. Elle serra ses jambes et lui donna des coups de talons, appuyant son geste par des appels de langue. Celui-ci se mit immédiatement au trot. C'est alors qu'elle le mit au galop, faisant le tour de la carrière, pour que son admirateur esquisse son allure. Elle l'enmena ensuite sur un obstacle moyen, qu'elle franchit sans difficulté. Dans son élan de joie, elle l'enmena sur un autre obstacle, plus haut. Ce fut d'ailleurs une erreur, puisque les postérieurs du cheval touchèrent les barres, et les fit tomber au sol. Elle refit passer son cheval au trot, se retournant pour voir si tout l'obstacle était tombé. Voyant les barres au sol, elle soupira.

-Et merde ! Mais j'arriverais jamais à le franchir celui là !

En effet, la jeune femme n'avais pas encore réussit à le sauter sans faire tomber de barre ou de faire de refus. Ce qui avait d'ailleurs le don de l'énerver. Elle déscendit de cheval, sous les yeux de Peter, fixés sur elle, et alla replacer les barres. Plus décidée que jamais à sauter cet obstacle, elle remonta à cheval et fit un tour de carrière au galop, avant de l'enmerner sur ledit obstacle. Encore une fois, la barre tomba.
Elle soupira une nouvelle fois et décida d'arrêter pour la matinée. Elle avait encore le reste de la journée pour monter à cheval. Elle descendit de cheval et rentra au boxe. Elle le désella, et en sotant du boxe, la selle dans les mains, elle remarqua Peter, adossé au mur.

-Oh désolé...Je ne savais pas que tu étais là !

La jeune femme se sentit rougir, sous le sourire charmeur que lui adressait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyJeu 22 Mai - 20:52

    Peter regarda la jolie blonde toujours son sourire charmeur affiché sur ses lèvres . Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour Jessica mais cela était bizarre , il se sentait comme pousser des ailes dès qu'il l'appercevait . Bref , il s'adossa contre le mur , && regarda la magnifique blonde en train de galoper avec son cheval , quanc celle ci râta l'obstacle , Peter voulut l'aider à se relever mais cela était trop tard car Jessica était de nouveau sur son cheval . Elle refit le tour du pré et essaya à nouveau de surmonter l'obstacle , elle le râta à nouveau . Je la regardais en souriant , elle se débrouillait merveilleusement bien . Bref , quand celle-ci revint vers lui après avoir rangé son cheval dans le boxe , Peter lui adressa à nouveau un sourire charmeur .

    << Je ne voulais pas louper sa ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyJeu 22 Mai - 21:04

Jessica rougit de plus belle et alla ranger son matériel dans la sellerie. Puis elle pansa son cheval.

-En attendant, c'est moi qui ait loupé l'obstacle ! Depuis que je suis ici, je n'ai jamais réussit à le sauter correctement, à croire qu'il résiste !

Elle cura les pieds de son cheval gênée. Pourquoi ? Parce qu'elle devait se mettre dos à Peter et se baisser, ce qui revenait à lui montrer ses fesses en avant première. Elle ne complexait pas de son corps, au contraire, mais n'était pas à l'aise de l'exiber comme cela. Elle se dépêcha donc et, une fois terminer le pansage, referma la porte du boxe.
Elle se frotta les mains l'une contre l'autre et regarda Peter, essayant de ne pas replonger dans ses yeux océans.

-Euh...Tu veux boire ou manger quelque chose ? Il y a un restaurant dans le centre...

Elle sentait toujours le sang affluer ses joues. Elle perdait ses moyens et commençait à beguayer. Mais pourquoi avait-il cette emprise sur elle ? Elle ne le connaissait même pas ! A vrai dire, elle lui proposa cela pour justement en apprendre plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyJeu 22 Mai - 21:12

    Peter regarda Jessica toujours le sourire aux lèvres , il la suivit jusque dans le boxe , les mains dans les poches où elle pansa son cheval .

    << Tu vas sûrement y'arriver . >>

    Peter en profita pour matter les jolies fesses de Jessica , bah quoi ? C'était un garçon non ? ^^ . Mais malheuresement celle-ci se releva un peu trop tôt à son goût ^^ . Quand elle se releva , il la regarda dans les yeux en souriant charmeusement .

    << Avec plaisir ! >>

    Peter continua de lui sourire && glissa ses mains dans ses poches , il regarda Jessica un instant dans les yeux && là , son coeur se mit à battre rapidement . Qu'est ce qui lui arrivait ? Pourquoi ce genre de cas n'arrivait que lorsque il était avec Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Dessiner ?  - Jessica - Left_bar_bleue100/100Dessiner ?  - Jessica - Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - EmptyVen 30 Mai - 19:07

La réplique de Peter fit sourire la jeune femme. Dans le centre, chacun se battait pour sa place. Et donc les compliments et les remarques de soutien n'étaient pas souvent là, voire par du tout. Une fois le matériel rangé et son cheval au repos dans son boxe, Jessica et Peter se mirent en route en direction de la cafet' du centre.
Arrivés sur place, ils dénichèrent une petite table dans un coin de la cafet' et s'y installèrent. Jessica commanda un jus d'orange, histoire de reprendre des forces pour remonter après. Une fois la serveuse éloignée, elle commença son intérrogatoire.

-Et sinon...Tu as quel âge ? Tu vis ici depuis longtemps ? Tu étais où au Lycée ?

Dans son élan, elle n'avait pas pensé à laisser répondre Peter, ce qui le fit rire. La jeune femme pouvait parfois être tellement enthousiaste qu'elle en devenait comique. Bien que cela ne soit pas voulu de sa part. C'était une partie d'elle. Et, bizarrement, elle ne pouvait s'empêcher d'être elle-même en présence de Peter, qu'elle ne connaissait que depuis à peu près une demi-heure. Elle aurait pourant aimé rester timide et réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessiner ?  - Jessica - Empty
MessageSujet: Re: Dessiner ? - Jessica -   Dessiner ?  - Jessica - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessiner ? - Jessica -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Stevens [En construction]
» -Sujets avec Miss Jessica Stevens-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souviens Toi... :: Oo°Victoria°oO :: Le Grand Galop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser