Souviens Toi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souviens Toi...

On s'est connu au Lycée et la vie nous à séparée... Mais elle nous réuni maintenant à Londres... Comment vont se passé les retrouvailles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peter Wàddle .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Peter Wàddle . Left_bar_bleue100/100Peter Wàddle . Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . EmptyMer 14 Mai - 20:47

Bienvenue à Londres! Vos papiers s'il vous plaît!

Nom : Waddle .
Prénom : Peter .
Age : 21 ans .
Nationalité : Américain .

Un peu plus personnel

Histoire : [Minimum 12 lignes] Je suis né il y a 21 ans , le 13 janvier à Londres . Quelques minutes après être sorti du ventre de ma maman , mes proches & ma famille disaient déjà que j'allais avoir un succés fou auprès des filles & que j'étais un magnifique bébé . Mais sa , on me la répétait & rabâcher pendant des années , même encore maintenant . A force je me dis que c'est sûrement vrai =P . Né d'un père directeur d'enteprise & d'une mère coiffeuse , je vécu dans une famille plutôt banal , enfin je voulais dire que je ne vécu pas dans le monde des strass & des paillettes comme la plupart des gens que je connaissait . Oui , leur père était soit acteur où écrivain & leur mère mannequin où styliste .Mais ce la ne voulait pas dire que ma famille avait des problèmes financiers , non , j'oserais même dire , loin de là !. J'avais , depuis ma naissance , touce que je pouvais souhaiter . Bref , 2 an après ma naissance , mes parents , Georges & Liza , me donnèrent le bonheur d'avoir une petite soeur , Rachel . Je me faisais une joie d'avoir une petite soeur mais cette joie c'est tout de suite envolée quand je l'apperçu dans ma chambre en train de détruire entièrement mes jouets . Moi qui me faisait une joie d'avoir une petite soeur !. D'ailleurs , en la voyant faire sa , je la surnomma rapidement " Diàblotine " =P . les années défilèrent & à 12 ans je me trouva une passion pour le dessin , l'entente entre ma soeur & moi allait mieux car on avait appri à se connaitre & on jouaient souvent ensemble . Mais un jour que nous partons en ballade , mes parents , ma soeur & moi , notre voiture percuta violement un camion qui avait freiner brusquement . Rachel , ma soeur , n'ayant pas attaché sa ceinture , percuta le pare brise , la tête la première . Une image assez douloureuse qui restera graver dans ma mémoire même si je souhaite que cette image sorte . Bien évidemment , on l'ammena de suite auxc urgences mais nous savons que c'était trop tard car son coeur c'était déjà arrêter de battre . Depuis ce jour , mes parents n'osèrent plus reprendre la voiture pendant 3 mois & moi je je m'en voulut toute ma vie de ne pas avoir insisté pour quelle accroche sa ceinture . Bref , à l'âge de 17 ans , je rentra à l'université de Londres où j'étudiais dans une bonne ambiance & où je rencontre Ocotber , une fille follement amoureuse de moi . Mais à l'époque je n'était pas vraiment attirer par cette jeune brune & je n'était pas prête pour une relation . Maintenant j'ai 21 ans & j'habite à Londres , je n'ai plus du tout de nouvelle de October mais qui sais , peut être que ja croiserais sur un trottoir ?. Sinon en me rendant dans un centre équestre pour dessiner les cheveux je rencontra une jolie blonde , nommée Jessica .
Caractère : [Minimum 10 lignes] Et bien je suis plutôt un garçon ouvert d'esprit , j'ai également un esprit critique mais plutôt positivement , je n'aime pas trop dire des choses négatives aux autres ^^ . J'aime aller à la rencontre de nouvelle personne , je prend beaucoup de temps pour faire conaissance & je peux discuter pendant des heures à propos des gouts de cette personne & de tout ce qu'elle aime . Je suis très attentioné & toujours à l'écoute des autres , j'aime les aider en cas de problème & je pense que du côté mais , je n'ai pas à me plaindre car j'arrive à m'en faire pas mal grâce à mon attention & mon écoute . Je suis également très câlin mais avec n'importe qui , enfin quand je dis n'importe qui , je veux dire que j'en fais souvent à ma mère , mes copines & ma petite amie . Enfin faut très déjà que j'en ai une sa ira peut être mieux XD . Et sinon en parlant de petite amie , je suis assez jaloux , je n'aime pas trop qu'un mec approche ma copine . En général , quand je suis amoureux je m'attache beaucoup à ma chérie , c'est vraiment très précieux pour moi . Et puis sinon j'ai mes petits défauts comme tout le monde je suppose car nous ne sommes pas parfait Razz Je suis assez têtu , quand j'ai quelque chose dans la tête c'est assez difficile de me le retirer tant que ce n'est pas accompli & je suis également un gros gourmand , j'aime bien manger des sucreries mais vous inquiétez pas les filles , je fais du sport , pas un centimètre de graisse sur ce coprs de rêve XD .
Particularités Physique : [Minimum 7 lignes] On m'a toujours dit & ce depuis ma naissance , que j'avais un physique de rêve . J'ai toujours su que j'avais un petit succès auprès des femmes mais de là avoir un physique de rêve !. Mais bon , je n'est pas à m'en plaindre , je suis plutôt gâté & je me dis que la nature est bien faite =P . Bref , j'ai un magnifique regard , foudroyant & pétillant & en plus de sa j'ai de superbes yeux bleus , déjà , point de vu " regard " la nature m'à déjà trop gâtée ^^ . Sinon j'ai de beaux cheveux bruns que j'adore soigner , ma mèche devant les yeux fait également craquer les filles , cela me donne un côt& mystérieux & ténébreux . Je ne suis pas trop grand , ni trop petit disons que je mesure aux alentours des 1 mètre 78 pour être précis . Et , je suis , également , pas trop gros ni trop maigre . J'ai plutôt un corps musclés & des tablettes de chocolat ce dessine sur mon torse Razz . Voilà , maintenant à vous d'essayer de me ressembler . Challenge , hein ?. Héhé xP .
Liens avec les autres personnages : October , qu'il connaît depuis l'université & Jessica qu'il a rencontrer dans un centre équestre .
Particularités : Il possède un regard foudroyant & des yeux bleu océan qui en fait tomber plus d'une.
Depuis quand es-tu à Londres ? Depùis toùjoùrs .
A l'université c'était plutôt... [Expliquez en 6 lignes la popularité qu'avait votre personnage à l'époque de l'université , s'il se faisait facilement des amis , si l'endroit lui plaisait , quelques petites anecdotes ...] A l'université , c'était il n'y a pas tellement d'années mais je ne m'en souviens pas trop . Vous êtes en train de faire appelle à mon intelligence , là Razz . Bon bah disons que j'étais assez populaire , surtout auprès des filles XD . Tout le monde pouvait compter sur moi car je suis toujours présent pour les autres . C'est d'ailleurs grâce à sa que j'avais la chance de me faire & d'avoir beaucoup d'ami , en effet , on pouvait presque dire que je conaissait tout le monde . L'université était vraiment un endroit que j'appréciais à l'époque , j'était toujours avec mes potes , je manger bien , mes professeurs étaient super sympas sauf quelques zombies XD . C'est vrai que je m'amuser bien & je me souviens que dès que je me rendait dans un endroit encore inconnu , il fallait que je le dessine . C'était une véritable passion !.
Un petit surnom ? Zacoùnet ^^ .


Si tu étais...

Un livre ? //
Une musique ? Yoù Tàlk >> Bàbyshàmbles .
Un animal ? Le tigre .
Une humeur ? Hàppy =) .
Un groupe ? BB Brùnes .
Un fruit ? Fràise .
Une note de musique ? Si .

Hors Jeux

Prénom ou Surnom ? Chl0é .
Comment as tu trouvé l'adresse de notre forum ? Partenàriàt .
Une note sur 10 ? 1o =D .
Combien de fois par semaine viendras-tu ? Every Dày .
Une note sur 10 niveau RPG ? 6 / 1o .
Comment trouves-tu notre forum ? As-tu des suggestions ? Il est GENiiAL .
Avatar : Zac Efron ( L ) .
Code du règlement :
sunny [CODE EDITE PAR NORAH -OK]


Dernière édition par Peter Waddle le Dim 18 Mai - 13:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Peter Wàddle . Left_bar_bleue50/100Peter Wàddle . Empty_bar_bleue  (50/100)

Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Re: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . EmptyMer 14 Mai - 20:51

Welcome =D
Il y en a une qui va être contente =P
Bonne chance pour ta présentation & merci pour ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Peter Wàddle . Left_bar_bleue100/100Peter Wàddle . Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Re: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . EmptyMer 14 Mai - 20:52

Merci =D .
Hihi Razz
Merci & De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Peter Wàddle . Left_bar_bleue100/100Peter Wàddle . Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Re: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . EmptyMer 14 Mai - 21:37

Enfin te voilà ^^ Inutile de te dire que je t'attendais avec impatience...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Peter Wàddle . Left_bar_bleue100/100Peter Wàddle . Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Re: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . EmptyJeu 15 Mai - 20:15

Je sàis , Je sàis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Peter Wàddle . Left_bar_bleue100/100Peter Wàddle . Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Re: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . EmptyJeu 15 Mai - 21:03

Dés0lé du doùble p0st màis je pense àv0ir terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Norah Johnson
Admin
Norah Johnson


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Peter Wàddle . Left_bar_bleue50/100Peter Wàddle . Empty_bar_bleue  (50/100)

Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Re: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . EmptySam 17 Mai - 16:21

Ta fiche est validée, cependant fais attention aux quelques fautes que tu fais parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
October Nichols

October Nichols


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Re: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . EmptySam 17 Mai - 16:49

Je peux en avoir un petit bout ?? l'est trop sexxxy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Waddle

Peter Waddle


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

More you
Relations:
Where are you ?:
Humeur:
Peter Wàddle . Left_bar_bleue100/100Peter Wàddle . Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Re: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . EmptyDim 18 Mai - 13:22

0ui désolé pour les fautes Rolling Eyes ( * Maintenant tout le monde va savoir que je suis très forte en français xP * )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Wàddle . Empty
MessageSujet: Re: Peter Wàddle .   Peter Wàddle . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Wàddle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiith Peter ?!
» Comme on se retrouve ! [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souviens Toi... :: Oo°Au début...°oO :: Présentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser